Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Limoges : un piéton renversé, le conducteur s'enfuit !

27 juillet 2017 à 08h02

La police a lancé un appel à un témoin suite à un accident impliquant une voiture et un piéton.

L’événement qui s’est produit ce mercredi 26 juillet au matin (9h55) dans la rue de Nazareth à Limoges, aurait pu être dramatique. Un piéton s’est fait renverser par une voiture alors qu’il était sur le passage piéton. Après ce délit de fuite, la police a alors lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver le chauffard.

Un acte intentionnel ?

Le piéton est une dame âgée de 47 ans qui distribuait des prospectus au moment de l’impact. Alors qu’elle allait s’engager sur la chaussée, une voiture a déboulé rapidement et l’a percuté. Elle a été violemment renversée. Par la suite, le véhicule et son conducteur n’ont pas pris le temps de s’arrêter et se sont enfui en prenant la direction de la rue Pierre et Marie Curie. Le véhicule en question est de couleur vert et plutôt petit.

Quand à la victime, elle a été touchée au poignet gauche et blessée au niveau du visage, mais son pronostic vital n’est pas engagé. On ne sait pas si l’acte était intentionnel ou non.

Si vous avez la moindre information ou si vous étiez témoin de cet accident, vous êtes invité à joindre la brigade accident au 05.55.14.31.38 ou au 05.55.14.31.37.