Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Limoges : une fillette se tue en chutant du 10ème étage

05 juillet 2019 à 08h55 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Wikimédia ©

Stupeur hier en Haute-Vienne où une enfant est décédée dans le quartier de la Bastide à Limoges après avoir chuté du 10ème étage.

Un drame a eu lieu hier en fin d’après-midi en Haute-Vienne à Limoges devant de nombreux témoins. Une fillette est décédée après avoir chuté du 10ème étage. Le drame s'est déroulé devant l'immeuble du 10 allée Edouard Manet, non loin de l’école René-Blanchot où des enfants célébraient au même moment la fête de fin d’année.

L’enfant qui se trouvait en en arrêt-cardio respiratoire a d’abord été secourue par le directeur de l’école à proximité, qui a tenté de lui prodiguer les premiers secours.

Les pompiers sont rapidement intervenus malheureusement la fillette n’a pas survécu. L’hypothèse d’une chute accidentelle est privilégiée selon nos confrères du Populaire du Centre. L’enfant se trouvait seule dans l’appartement selon les premiers témoignages recueillis. Une enquête de police a été ouverte.

En parallèle, une cellule d'urgence médico-psychologique a été ouverte au sein de l'école du quartier hier soir et les enfants seront accueillis aujourd’hui à l’école René-Blanchot pour leur dernier jour de classe. Les personnes qui ont besoin d’un soutien psychologique pourront aussi trouver de l’aide au centre social de la Bastide où une cellule d’urgence médico-psychologique a aussi été ouverte