Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Limousin : attention aux cambriolages en cette période caniculaire  

28 juin 2019 à 09h58 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pixabay ©

Il fait chaud et c’est un temps avantageux pour certains malfaiteurs. En effet, de nombreuses personnes en profitent pour aérer leurs maisons et espérer un peu de fraîcheur en ouvrant leurs fenêtres, mais attention, ce n’est pas toujours une bonne idée.

Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 juin, les policiers limougeauds ont interpellé un jeune Bulgare de 23 ans qui était en possession de bijoux dont il n’a pu expliquer la provenance. Il serait impliqué dans plusieurs cambriolages de pavillons, notamment dans le quartier de la Borie, où il a reconnu être entré sans infraction.

Une autre mésaventure a eu lieu cette fois ci dans la nuit de mercredi à jeudi. Une petite fille dormant au 1er étage à eu la mauvaise surprise d’être réveillée par un homme tentant de s’infiltrer dans sa maison. Heureusement, ses cris ont alerté ses parents qui ont pu mettre en fuite deux individus.

Ainsi, la police de Limoges lance un appel à la vigilance en ce période de canicule. En effet, avec la chaleur et les portes ouvertes, les voleurs ont plus facilement accès aux logements