Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Loir-et-Cher : la maternité de Blois dans l’émission « Baby Boom »

25 septembre 2020 à 15h53 Par Alicia Méchin
La maternité de Blois dans l’émission « Baby Boom »
Crédit photo : Pixabay

L’équipe de tournage de l’émission de TF1 « Baby Boom » a posé ses caméras dans la maternité de la polyclinique de Blois (Loir-et-Cher) en début d’année 2020. L’épisode qui lui est consacré sera diffusé ce samedi 26 septembre.

Les téléspectateurs vont pouvoir suivre la naissance de trois bébés, de Blois et de Sologne. Pour rappel, « Baby Boom » est une émission consacrée aux maternités partout en France. A chaque épisode, le téléspectateur est invité à découvrir des futurs parents, à les suivre avant, pendant et après l’accouchement. Et généralement, l’émotion est au rendez-vous. Habituellement, l’émission est tournée dans les grandes maternités françaises.

Comme le souligne La Nouvelle République, les équipes de TF1 ont souhaité cette fois-ci filmer à Blois pour « la dimension familiale de l’établissement ». Mais l’épisode qui sera diffusé ce samedi est un petit peu particulier, puisqu’il fera un parallèle entre la maternité de Blois et une maternité parisienne. L’épisode s’intitule d’ailleurs « Maternité des villes, maternité des champs ».

Ce samedi 26 septembre, TF1 diffusera alors le premier épisode d’une toute nouvelle saison, à partir de 16h10.