Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Loir-et-Cher : Macabre découverte au fond du Loir

24 avril 2017 à 20h52 Par Rédaction

Une voiture est tombée dernièrement dans le Loir entre les communes de Vendôme et de Naveil. Ce dimanche, à l'intérieur, les plongeurs ont fait une triste découverte : deux corps ont été retrouvés.

Un dimanche ensoleillé s’est transformé en un véritable cauchemar. Alors que des kayakistes pagayaient tranquillement sur le Loir, à l’occasion de la fête de la Journée des bourgeons qui avait lieu sur le Pré-aux-Chats de Vendôme, ils ont vu une voiture à travers l’eau. Immédiatement, les policiers ont été appelés et se sont rendus sur place. Après quelques minutes de recherche, les plongeurs-pompiers ont découvert deux corps à l’intérieur du véhicule.

Un couple de retraité disparu ?

Depuis le 7 mars dernier, Jeannette et Maurice Chaillou, deux octogénaires sont portés disparus de Thoré-la-Rochette. La dernière fois qu’ils avaient été vus, ils étaient à bord de leur véhicule : une Citroën C3 grise, dans la commune d’Azé. La voiture qui a été retrouvée au fond du Loir est justement ce type de véhicule et correspondrait au signalement fait par la gendarmerie.

 Une identification en cours

Pour l’instant, la police n’a souhaité faire aucun commentaire sur les deux identités des deux personnes retrouvées au fond du Loir. Tout laisse à présager qu’il puisse s’agir de Jeannette et Maurice Chaillou. Les identifications des deux personnes sont en cours à l’institut médico-légal, afin de préciser leurs identités.