Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Loiret : il tue son ex-compagne sous les yeux de leur enfant

24 décembre 2018 à 07h48 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Wikimédia ©

Stupeur hier en Centre-Val de Loire. Une jeune femme est décédée après avoir reçu de nombreux coups dont au moins un coup de couteau.

Un drame a eu lieu hier matin dans le Loiret. Johanna, une jeune maman de 30 ans a été assassinée dans son appartement à Pannes, non loin de Montargis sous les yeux de sa fille âgée de quatre ans. Le meurtrier présumé, qui est l’ex conjoint de la victime aurait brisé la fenêtre de la chambre de la fillette pour rentrer dans le logement. L’homme, âgé de 32 ans a ensuite pris la fuite en direction du domicile des parents de la femme avec l’intention de s’en prendre à eux selon nos confrères de la République du Centre. Il a été mis en fuite et a ensuite été arrêté à Nemours par les gendarmes puis placé en garde à vue. 

Un suspect déjà bien connu de la justice :

Il avait déjà fait de la prison suite à des violences commises sur la victime par le passé. Il se trouvait en sursis avec une mise à l’épreuve au moment du drame. Une autopsie doit être réalisée aujourd’hui à Tours et la petite fille a été hospitalisée en état de choc en attendant d’être confiée à des membres de sa famille. Un complice présumé, qui aurait aidé le meurtrier dans sa fuite a aussi été arrêté. L’enquête se poursuit.