Louane : sa magnifique reprise de Lorde avant de monter sur scène (Vidéo)

29 mai 2018 à 13h50 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Louane

Louane a une technique imparable pour se détendre avant un concert : chanter les chansons de ses artistes préférés. Elle nous dévoile alors une reprise de la chanteuse Lorde. Magnifique !

Pour se détendre, Louane a une technique. Non, la chanteuse ne fait pas une sieste ou une partie de jeu vidéo ni même quelques positions de yoga pour se préparer avant un concert. L’ancienne candidate de The Voice préfère chanter. Ainsi, lors d’une des dernières dates de sa tournée, en Belgique précisément, la jeune artiste de 21 ans s’est octroyée un petit moment de détente quelques minutes seulement avant de monter sur scène. Louane s’est installée à son piano et, à l’aide de son téléphone portable, elle s’est enregistrée en train de chanter le morceau Liability de la chanteuse néo-zélandaise Lorde (vidéo ci-dessous). Une magnifique reprise « au naturel, avant la scène » saluée par de nombreux internautes. 

LOUANE « AU NATUREL » AVANT SON CONCERT

« Une petite minute pour m’évader et tout oublier », « J’adore, ça me donne des frissons », « Tu es sublime, comme toujours », « C’est excellent, bravo », « J’adore ta voix », sont autant de compliments à lire dans les commentaires de la publication. Certains internautes vont même jusqu’à lui conseiller de chanter plus souvent en anglais sur ses albums… D’ailleurs, sur son dernier opus sobrement intitulé Louane, elle a dévoilé trois titres inédits dans la langue de Shakespeare, dont une collaboration avec le groupe The Chainsmokers sur la chanson It Won’t Kill Ya. 

LOUANE BIENTÔT DE RETOUR AU CINÉMA

En parallèle de cette tournée de Zénith, Louane, de son vrai nom Anne Peichert, prépare la sortie de son nouveau film : Les Affamés de la réalisatrice Léa Fredeval. L’interprète de Si T’étais  y incarne Zoé, une jeune femme de 21 ans, qui vient d’emménager dans une nouvelle colocation. Après de nombreux échecs dans le milieu professionnel, elle et ses nouveaux amis sont révoltés. Ils décident d’unir leurs forces pour changer le système.