Malcolm : un film est en préparation ... avec le même casting !

9 août 2019 à 9h26 par Armelle R

FORUM
Crédit : Malcolm In The Middle

On va retrouver Malcolm, Hal et toute la famille dans un long-métrage !

La série Malcolm est une des séries préférées des jeunes des années 2000. Pendant 7 saisons, on a suivi les aventures du jeune Malcolm, un surdoué dans une famille de dingues mais tellement attachants. La série est finie depuis 2006 mais on est toujours content de retomber sur un épisode de temps en temps devant la télé (elle est rediffusée sur W9). Et bonne nouvelle pour les nostalgiques de Dewey et compagnie, un film serait en préparation !

C’est Frankie Muniz, celui qui joue Malcolm, qui a confirmé lui-même l’information dans un événement en France, aux Geek Day à Lille. Dans un entretien avec le fan club de Malcolm il en a dit plus : « Je sais qu’un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux dévoiler mais… il s’agirait d’un long-métrage. Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film. » Autre bonne nouvelle, presque tous les acteurs sont partants. Dans ce film on pourra donc voir le père qu’on adore tous Hal interprété par Bryan Cranston. Seul une personne aurait refusé de reprendre son rôle mais son identité n'a pas été dévoilée. On espère que Dewey et Reese seront de la partie !