Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Marcia Cross (Desperate Housewives) révèle son combat contre le cancer avec une photo poignante

16 septembre 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : ABC Studios

Marcia Cross gardait le secret de sa maladie depuis plusieurs mois.

Marcia Cross a incarné, pendant 8 saisons et 180 épisodes, la toujours très classe Bree Van De Kamp du hit planétaire Desperate Housewives. Depuis la fin de la série en 2012, elle est apparue dans deux saisons du drame Quantico, et dernièrement dans Youth & Consequences, une série diffusée sur Youtube Red. Sa carrière est donc au beau fixe, ce qui n’est hélas pas le cas de sa santé.

Marcia Cross très fragilisée

C’est en effet ce qu’a révélé l’actrice elle-même samedi 15 septembre sur son compte Instagram par le biais d’une photo à la légende bien triste.

Tellement reconnaissante et heureuse d'être en vie mais mes cheveux tombent, ils ne mesurent plus que quelques centimètres maintenant, et ils ne sont pas beaux. Est-ce que d'autres personnes subissent des pertes de cheveux à cause du cancer ? Venez me parler. Je vous comprends. Bisous

L’actrice de 56 ans a donc souffert secrètement d’un cancer. Après le partage du cliché où on la voit avec très peu de cheveux, elle a reçu de très nombreux messages de soutien de la part de ses fans très préoccupés par sa santé.

Devant ce torrent d’amour, l’actrice américaine a tenu à rassurer tout le monde en confiant qu’elle allait bien, qu’elle ne voulait effrayer personne et qu’elle avait fini son traitement il y a 8 mois. Un deuxième message rassurant de la part de Bree.