Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

McDonald's : le célèbre fast-food s'apprête à sortir le Happy Meal dans une version inédite !

24 mars 2019 à 18h45 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

C'est officiel : McDonald's lance un Happy Meal végétarien pour les petits...et les plus grands !

Numéro un de la restauration rapide en France, McDonald's avait déjà annoncé, lors du Salon mondial de l'agriculture, son souhait d'étoffer son offre avec des ingrédients de meilleure qualité afin de coller aux tendances de consommation actuelles. Après avoir adopté le lait bio et les oeufs Label Rouge, le géant du fast-food s'attaque aujourd'hui à son célèbre menu pour enfant : le Happy Meal. En effet, McDo a ainsi décidé d'offrir une alternative végétarienne aux plus petits en troquant le célèbre cheeseburger par un Egg McMuffin, composé d'oeuf et de cheddar, qui sera disponible dans les box pour enfants dès le 26 mars prochain.

Manger végétarien chez McDo

Le choix de mettre en avant le Egg McMuffin est une démarche réfléchie pour l'enseigne américaine. Après l'avoir intégré à la carte d'une dizaine de restaurants français, pendant un an, les responsables de l'entreprise se sont vite aperçus de l'engouement des Français pour l'oeuf. Un produit très consommé dans le pays et qui possède un caractère "rassurant", selon Xavier Royaux, le vice-président de McDonald's France, au Huffington Post.

Le Egg McMuffin rejoint ainsi la courte liste des plats végétariens proposés dans les enseignes McDonald's. En 2017, le mythique fast food innovait en proposant pour la première fois un burger végétarien, le Grand Veggie.