Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

« Monsieur muscle » n'est pas de taille à rivaliser avec « Monsieur poignées d'amour »

23 mai 2017 à 12h11 Par Rédaction

Messieurs, l'été approche et vous avez décidé de vous mettre un peu au sport ? Petit conseil, pensez à manger des glaces et des bonbons à la pause !

Si vous pensiez qu’avoir des abdos d’enfer était un atout charme pour plaire à la gente féminine … halte aux fausses idées ! Voici une nouvelle qui devrait décomplexer ces messieurs à l’approche de l’été ! Les hommes musclés avec de belles tablettes de chocolat ne sont plus à la mode…

C'est prouvé !

Selon une étude britannique, NON , les hommes aux corps parfaits ne seraient pas plus intéressants, au contraire ! 58% des femmes préfèrent de loin un homme qui a un petit bidon, que quelqu’un de sculpté comme un Dieu de l’Olympe. Pire, 77% des femmes, ne s’imaginent pas du tout dîner avec un homme musclé !

Alors pour tous les accros à la salle de sport, qui se torturent pour plaire cet été, on lâche du lest, et pour les autres, on change rien ! Eh oui, pour 58% des femmes sondées, «Monsieur Muscle » n’est pas de taille à rivaliser avec «Monsieur poignées d’amour »