Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Morgan Freeman présente ses excuses après des accusations de harcèlement sexuel

25 mai 2018 à 13h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Morgan Freeman est à son tour accusé de harcèlement sexuel par huit femmes. Face au scandale, l’acteur de 80 ans présente aujourd’hui ses excuses dans un communiqué.

L’affaire Weinstein continue de faire trembler Hollywood et les langues se délient. Aujourd’hui, l’acteur Morgan Freeman est lui aussi accusé de harcèlement sexuel. Dans une enquête menée par CNN, huit femmes dénoncent le comportement déplacé de l’acteur sur les plateaux de tournage, et notamment une jeune assistante qui, sur le tournage du film Braquage à l’ancienne en 2015, affirme avoir reçu des commentaires sur son physique et avoir été caressée dans le bas du dos à plusieurs reprises. 

Face à ces accusations, Morgan Freeman a décidé de présenter ses excuses dans un communiqué relayé par plusieurs médias américains, dont le site Variety : « Quiconque me connaît ou a déjà travaillé avec moi sait que je ne suis pas une personne qui offenserait intentionnellement une personne ou qui ferait en sorte que cette personne se sente mal à l’aise. Je m’excuse auprès de toute personne ayant pu se sentir mal à l’aise ou pas respectée. Ce n’était pas mon intention ».