Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

« Murder Party » : un escape game inédit à Angers !

11 juillet 2019 à 06h00 Par Alicia Mechin
Crédit photo : la Collégiale Saint-Martin

Évènement ce vendredi 12 juillet à la Collégiale Saint-Martin à Angers ! Découvrez la première « Murder Party » de l’été, un escape game qui s’adresse exclusivement aux adultes !

Trois heures de suspense vous attendent ce vendredi à la Collégiale ! En équipe de 3 à 5 joueurs, vous allez découvrir, de nuit, la plus ancienne église de la ville. Mais surtout, vous allez devoir résoudre une énigme qui donne froid dans le dos.

Comme le raconte les organisateurs : Au XIVème siècle, « un chanoine est retrouvé sans vie dans des circonstances mystérieuses.La Sainte Inquisition est dépêchée sur place et en profite pour tester de potentielles recrues : vous. Serez-vous à la hauteur pour mener l'enquête, résoudre cette affaire et ainsi faire partie de l'élite ? »

Plus d’infos sur ce « cluedo grandeur nature » avec Julie Minetto, médiatrice à la collégiale Saint-Martin :

Écouter le podcast

Les personnages principaux seront joués par des comédiens. Il y aura interactions avec les participants dans une ambiance XIVe siècle. Est-ce qu’il faut venir déguiser ? Réponse avec Julie Minetto :

Écouter le podcast

Pour participer, vous devez vous inscrire au 02 41 81 16 00 ou [email protected] (Tarif : 20 euros par personne, à partir de 18 ans)

Une prochaine session de jeu est également programmée le vendredi 23 août !

Des propos recueillis par Annie Guinhut.