Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Nabilla : son nouveau look ne laisse aucun internaute indifférent (photo)

04 juillet 2018 à 09h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikimédia - Stéphane Chiche

Nabilla est une des influenceuses françaises les plus importantes sur les réseaux sociaux. Et chacune de ses nouvelles photos déchaîne les passions…ou les critiques.

Nabilla Benattia sort d’une épreuve difficile après la mort de son grand-père il y a quelques semaines. De retour auprès de sa grand-mère Livia, la moitié de Thomas Vergara a passé un joli message d’amour sur son compte Snapchat.

Si vous aimez des gens, mettez votre fierté de côté, allez les voir, parlez-leur ! (...) J'ai les pieds sur Terre, je sais que la vie passe très vite. Il faut faire ce qu'on a envie de faire pour ne pas avoir de regret par la suite. C'est très important. Il ne faut pas être bloqué avec ce que la société nous impose, avec des codes et tout ! Kiffez la vie, profitez ! Je peux vous dire que quand vous perdez des gens et que vous n'avez pas profité, vous allez être dégouté, ça va vous poursuivre ! Moi ce n'est pas mon cas, j'ai toujours été très proche de mon grand-père, c'est comme mon père, il a fait mon éducation, il m'a appris tellement de choses. (...) Si vous aimez quelqu'un dites-lui ! (...)".

Nabilla change de look

C’est en effet ce que les internautes ont pu découvrir après que l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité ait partagé une nouvelle photo sur Instagram. Moins sexy que d’habitude mais tout aussi belle, Nabilla s’y montre décontractée dans une longue jupe en jean et un chemisier blanc à manches longues tout en simplicité.

Un look qui a beaucoup plu à ses fans qui ne manquent pas de réagir en commentaires.

Magnifique ! Super classe on adore

Quelle classe . Tout te va 👍💋

Top ce style te va à merveille 😍

Magnifique j’aime trop la jupe

Tu es très mignonne et trop chic ❤😘

De gentils mots qui pourraient donner des idées à la chroniqueuse de 26 ans pour les prochaines tenues qu'elle portera.