Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Nairobi de retour dans la saison 5 de "La Casa de Papel" ? L’actrice répond

17 juin 2020 à 18h30 Par A.L.
Selon Alba Flores, Nairobi pourrait peut-être faire son retour dans la cinquième saison de "La Casa de Papel".
Crédit photo : Netflix

Alors qu’on attend de connaître la suite des aventures des braqueurs espagnols, Alba Flores, l'actrice qui interprétait Nairobi dans "La Casa de Papel", vient de s'exprimer sur un possible retour de son personnage dans la série diffusée sur Netflix.

Attention spoilers. Les fans sont aux anges ! Depuis le 3 avril dernier, ils ont pu retrouver leur série préférée  La Casa de Papel sur Netflixrythmée par les aventures du Professeur et de sa bande. Si certains ont déjà regardé tous les nouveaux épisodes mis en ligne par le géant du streaming, Álex Pina, le créateur de la série, a confirmé qu'une saison 5 allait bel et bien débarquer, dans une interview accordée au média américain Deadline, dans le cadre de la promotion de sa nouvelle série White Lines qui est sortie le 15 mai sur Netflix. Une future saison que les téléspectateurs attendent avec impatience, même s'ils se demandent quelle tournure prendra cette suite alors que Nairobi a été tuée par Gandia dans la saison 4.

Voir cette publication sur Instagram

Aquí llega.... Mañana a partir de las 9 #lcdp4 @lacasadepapel en @netflixes

Une publication partagée par Alba Flores (@albafloresoficial) le

Le retour de Nairobi ?

Si le producteur et scénariste n'a pas indiqué de date de sortie pour cette cinquième saison de La Casa de Papel, l'actrice Alba Flores, qui interprétait Nairobi, vient de s'exprimer sur son possible retour dans les futurs épisodes. En effet, la comédienne pense ainsi que le retour de son personnage n'est pas impossible. "Je ne serais pas surprise. 'La Casa de Papel' l'a fait avec plusieurs personnages, comme Oslo, qui ne parlait pas mais qui est apparu dans la dernière saison. Ce ne serait donc pas étrange", a-t-elle expliqué à Fotogramas. Une bonne nouvelle pour tous les fans qui avaient dû mal à faire leurs adieux à ce personnage. Affaire à suivre, donc...