NBC annonce la fin de la série "The Good Place"

8 juin 2019 à 18h45 par A.L.

FORUM
Crédit : Série "The Good Place"

La série diffusée sur NBC n'aura pas de cinquième saison.

Clap de fin pour The Good Place ! Michael Schur, le créateur de la célèbre sitcom, a annoncé la triste nouvelle sur Twitter : la saison 4 sera bien la dernière. "Après que The Good Place ait été renouvelée pour une saison 2, les scénaristes et moi avons commencé à établir la trajectoire de la série du mieux que nous pouvions. Connaissant les idées que nous souhaitions explorer, et le rythme avec lequel nous voulions les présenter, j'ai commencé à me dire que quatre saisons - un peu plus de 50 épisodes -, c'était la bonne durée de vie.", a t-il expliqué dans un communiqué. Diffusée sur Netflix et NBC, la série qui met en scène Kristen Bell et Ted Danson, devrait donc dévoiler ses treize derniers épisodes avant de s'arrêter définitivement.

Des comédiens tristes et déçus

"J’ai énormément de respect pour Mike et les auteurs de la série et j’ai toujours été fan des séries qui vont là où elles avaient prévu d’aller", a réagi D’Arcy Carden, qui interprète Janet. "Quand j’ai appris que la série s’arrêtait, je me suis dis, ‘ok, cool, oui’... 24 heures plus tard, ma réaction, c’était quand même ‘Je suis déprimée!’", a t-elle confié. "Les comédiens ont été surpris et tristes, mais très peu de temps car c’était vraiment drôle de faire cette série. Ils s’entendent tous bien et sont devenus amis. Ils ont tous fait cette aventure spéciale ensemble et leur carrière explose", a quant à lui déclaré Michael Schur. Que les fans se consolent : la quatrième saison sera disponible dès l'automne prochain !