Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nouvelle-Aquitaine : Gautier Charton retrouvé sain et sauf.

31 juillet 2017 à 06h19

Le jeune Gautier Charton a été retrouvé errant dans la commune de Sornac (Corrèze). Il n’avait plus donné signe de vie depuis mardi.

C’est une bonne nouvelle que l’on attendait depuis le mardi 25 juillet en Haute-Saône. Gautier Charton a été retrouvé, en vie, dans les rues la commune de Sornac. Ce sont des habitants de la commune qui l’ont repéré et qui ont pu prévenir la gendarmerie samedi soir.

Disparu depuis mardi après-midi.

Les inquiétudes se multipliaient depuis plusieurs jours du côté de Gray (Haute-Saône), commune où résident ses parents. Le jeune homme de 21 ans avait décidé de quitter le domicile familial pour une raison encore inconnue. Ses proches l’avaient vu pour la dernière à proximité du bois de Noiron. Il était au volant de son véhicule mais semblait ne pas pouvoir faire autant de kilomètres. Il était parti avec très peu d’argent sur lui.

Il a été vu pour la dernière fois à pieds sur la commune de Sornac dans la nuit du samedi 29 juillet. La gendarmerie est alors intervenue pour venir en aide à Gautier Charton qui semblait complètement perdu. Gautier a pu être transporté à l’hôpital le plus proche. Il est hospitalisé à Ussel et est, désormais, hors de danger.