Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

On sait enfin pourquoi les hommes passent beaucoup de temps aux toilettes !

02 octobre 2018 à 10h06 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Les hommes passent plus de temps aux toilettes que les femmes selon une étude réalisée en Europe. Et la raison est surprenante !

Les hommes ont tendance à perdre un temps fou aux toilettes. Mais ce n'est pas à cause de problèmes de santé, rassurons-nous... simplement pour avoir un peu de tranquillité. Une étude britannique vient de révéler que les hommes passaient sept heures par an au petit coin, et cela simplement pour être tranquilles ! 1000 personnes ont été interrogées pour cette étude. Et 45% des sondés estiment que passer du temps aux toilettes leur permet d'avoir du temps pour eux. 

Mais pas seulement !

Toujours selon cette étude, les hommes restent longtemps aux toilettes pour traîner sur leur smartphone sans être dérangés. Mais également pour éviter les corvées ménagères et les cris des enfants. En gros, les toilettes sont une sorte de sanctuaire pour vous, messieurs. 25% des sondés assurent même qu'ils ne tiendraient pas le coup, s'ils ne pouvaient pas s'échapper aux toilettes de temps en temps. Ils amènent d'ailleurs de quoi patienter sur place : livres, téléphone, magazines et même... nourriture !