Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orléans : des figurants recherchés pour un téléfilm

11 juillet 2017 à 08h34 Par Rédaction

‘'Meurtres à Orléans'' va être diffusé sur France 3. Le tournage aura lieu du 17 juillet au 10 août et la chaîne est à la recherche de 250 figurants et doublures de comédiens.

Vous êtes d’Orléans et avez envie de participer à un téléfilm dans votre ville ? C’est sûrement l’occasion de tenter votre chance. Du 17 juillet au 10 août prochain, la chaîne France 3 dépose ses valises dans la Cité Johannique. Il s’agit de ‘’Meurtres à Orléans’’ avec en rôle principal, l’actrice Michèle Bernier. L’histoire se penche sur une série d’assassinats où le personnage de Michèle Bernier devra enquêter lors des fêtes Johanniques.

Plusieurs figurants recherchés

Des profils bien précis ont été ciblés par France 3. La chaîne de télévision est à la recherche de policiers et gendarmes, occupants si possible le métier. Des cavaliers des fêtes Johanniques sont également sollicités, avec des trompettistes, des arbalétriers. Une jeune femme de 16 ans est appelée aussi pour un rôle.

Michèle Bernier ne jouera pas la totalité du film puisqu’elle aura une doublure. Et justement, il manque quelqu’un pour doubler la comédienne. Une femme mesurant 1m78, est recherchée pour remplacer Michèle Bernier pour certaines scènes.

Où postuler ?

Pour toutes les personnes intéressées par le casting, elles peuvent se rendre sur le site CastingCentre afin de postuler. Le procédé est relativement simple : il suffit de s’inscrire en téléchargeant une fiche casting puis de la renvoyer au mail [email protected].

La date définitive de diffusion n’a pas encore été communiquée par le groupe France Télévisions.