Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orléans : Olivier Carré apporte son soutien à Béatrice Odunlami

06 mars 2018 à 15h10 Par Benoit Billot
Crédit photo : Flickr

L’affaire Jeanne d’Arc ne cesse de prendre de l’ampleur. Le maire d’Orléans, Olivier Carré, ainsi que la ville, ont décidé de se porter partie civile suite à la plainte de l’adjointe orléanaise.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Jeanne d’Arc. Après les récentes plaintes suite aux propos racistes envers Mathilde Edey Gamassou, la ville a réagi après la plainte déposée pour diffamation par l’adjointe d’Orléans, Béatrice Odunlami. Cette dernière a été visée par des commentaires racistes. D’après les propos de nos confrères de La République du Centre, le maire d’Orléans, Olivier Carré, a annoncé que la ville allait se constituer partie civile.

Ce n’est pas la première fois qu’il commente cette affaire. Olivier Carré avait déjà réagi sur le réseau social Twitter en affirmant les qualités de la jeune Mathilde Edey Gamassou. Toujours selon nos confrères, le maire a précisé que l’invité des Fêtes Johanniques était encore indécis pour l’heure. Ce dossier nuirait-il à une réponse positive de l’invité ? Affaire à suivre.