Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orléans : un festival d'hypnose en centre-ville !

28 septembre 2018 à 10h27 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Il a ouvert ses portes ce jeudi 27 septembre : le premier festival d'hypnose d'Orléans a pris ses quartiers dans le jardin de l'Evêché. Explications.

Vous avez toujours voulu tenter l'hypnose mais vous n'osez pas ? C'est l'occasion ! Le premier festival dédié à l'hypnose, le Festicho, vient de prendre ses quartiers à Orléans. Plusieurs hypnotiseurs sont installés dans le jardin de l'Evêché, derrière la cathédrale Sainte-Croix. Ils proposent différentes conférences et animations mais aussi des séances de "street hypnose" accessibles à tous. 

Le grand Reivilo en spectacle ce soir

Au programme donc, hypnose thérapeutique et hypnose spectacle jusqu'à ce dimanche 30 septembre. Et pas besoin de laisser les enfants à la maison, certains stands sont également pensés et prévus pour les plus petits. Les démonstrations de street hypnose commencent à 12h ce vendredi 28 septembre. Vous avez rendez-vous à 19h ce soir, pour un concert sous hypnose. Il sera suivi par un spectacle du grand Reivilo.

Si c'est l'hypnothérapie qui vous intéresse, sachez qu'une séance en direct est prévue ce samedi 29 septembre à partir de 13 heures. Une personne volontaire sera choisie dans le public. Pour le reste de la programmation, rendez-vous sur https://www.facebook.com/festicho.club.hypnose.orleans/.