Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Orléans : un pédophile présumé repérait ses victimes en voiture

19 mars 2018 à 08h53 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un Orléanais de 28 ans a été interpellé jeudi dernier. Ce week-end, il a été mis en examen et incarcéré pour des faits de viols et tentatives de viols. Trois jeunes victimes ont été recensées pour le moment.

A chaque fois, il agissait avec le même mode opératoire. Au volant de sa voiture, l'Orléanais demandait son chemin à de très jeunes filles avant de leur proposer de monter à bord. Deux fillettes de 10 ans ont refusé ses avances. Mais une autre, âgée de 13 ans, a rejoint le jeune homme dans sa voiture à Fleury-les-Aubrais. Les faits se sont produits à la fin du mois de février : l'adolescente a été conduite sur un parking, où l'Orléanais l'aurait forcée à lui faire une fellation. A chaque fois, les jeunes filles ont porté plainte avec leurs parents selon nos confrères de la République du Centre.

Sa berline noire repérée par les forces de l'ordre

C'est d'ailleurs grâce à elles, que la police a pu établir un portrait-robot. La voiture du pédophile présumé était recherchée dans les rues de Fleury-les-Aubrais : une berline noire avec des autocollants. Elle a été repérée par les forces de l'ordre mercredi dernier. Le jeune homme a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Il a été placé en détention provisoire samedi.