Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Pamela Anderson se sépare de son mari douze jours après leur union

02 février 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Le couple prend le temps de réfléchir à l'avenir
Crédit photo : Wikimedia commons

Pamela Anderson s’est mariée. Mais douze jours après son union, elle fait une surprenante annonce dans la presse américaine.

Le 20 janvier dernier, Pamela Anderson a épousé Jon Peters au cours d’une cérémonie ultra secrète à Malibu (Californie). Aujourd’hui, le très sérieux Hollywood Reporter rapporte que les jeunes mariés se séparent après seulement douze jours de mariage, ou du moins qu’ils prennent leurs distances et reportent l’officialisation de leur union.

Dans un communiqué officiel (ci-dessous) transmis à nos confrères américains, l’ancienne star de la série Alerte à Malibu s’explique : « J’ai été très émue par les réactions chaleureuses reçues après mon union avec Jon. Nous vous serions très reconnaissants de recevoir le même soutien alors que nous prenons un peu de temps pour réévaluer ce que nous voulons vraiment dans notre vie et l’un de l’autre. La vie est un voyage et l’amour est un processus. Avec cette vérité universelle à l’esprit, nous avons mutuellement décidé de retarder la signature de notre certificat de mariage et de nous en remettre à ce processus. Merci de respecter notre vie privée ». D’après The Hollywood Reporter, le producteur américain de 74 ans n’a pas souhaité réagir.

Pour rappel, Jon Peters et Pamela Anderson sont des amis de longue date : ils se connaissent depuis le milieu des années 80. Ils ont même été voisins pendant de longues années dans le quartier de Malibu.