Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Pithiverais : une cagnotte après l’accident mortel d’une famille décimée

08 décembre 2017 à 11h10 Par Benoit Billot
Crédit photo : Pixabay

Un accident mortel a eu lieu vendredi 1er décembre en fin de journée à Guigneville. Les deux enfants d’un couple ont perdu la vie tour à tour.

Le drame a touché plus d’une personne dans le Pithiverais. Vendredi dernier, la commune de Guigneville a été frappée par un accident dramatique. Deux voitures sont entrées mortellement en collision sur la départementale D22. Le conducteur de la BMW a pu être opéré et a pu s’en sortir. En revanche, ce n’est pas le cas dans l’autre véhicule, une Golf Volkswagen. Le petit garçon de 3 ans est mort sur le coup. Mais le pire était à venir puisque le lendemain, c’est au tour de son aîné, âgé de 5 ans, de perdre la vie. Le père de famille de 32 ans lui était dans le coma et la mère de 29 ans était hors de danger malgré ses blessures.

7 000 euros

À la suite de cet événement tragique, une cagnotte a vu le jour pour aider la famille. À l’heure actuelle, environ 7 000 euros ont été récoltés grâce à plus de 200 participants. À l’heure actuelle, il reste encore 41 jours pour effectuer des dons sur ce lien.