« Power » : le tournage de la série arrêté après un accident mortel

11 décembre 2018 à 13h35 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Power

La série È'Power'' est provisoirement arrêtée suite à un tragique accident survenu sur le tournage. On vous dit tout.

Triste nouvelle pour les fans de la série Power. Le site Deadline rapporte que le tournage de la saison 6 est suspendu. Cela fait suite à un décès tragique survenu aux alentours de 4h30. Nous apprenons, en effet, que Pedro Jimenez, un assistant de production de 63 ans, a été victime d’un accident : il a été percuté par une voiture sur Douglass Street, dans le quartier new-yorkais de Brooklyn, alors qu’il préparait le tournage d’une nouvelle scène. Les acteurs n'étaient pas encore présents sur les lieux, seuls les techniciens s'occupaient de sécuriser la zone de tournage... 

« Nous sommes profondément attristés par la perte de l’un des membres de notre famille ‘’Power’’. Nos pensées vont à la famille de M. Jimenez pendant que nous tentons de comprendre ce qui s’est passé », déclare un porte-parole de la chaîne STARZ à nos confrères américains. De son côté, le rappeur 50 Cent, le producteur exécutif de la série, a également exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux : « Je viens d’apprendre le décès de Pedro Jimenez, un membre de la production de ‘’Power’’. Mes prières et mes condoléances sont avec l’ensemble de la famille Jimenez ». 

D’après les premières informations de la police de New-York, le chauffard conduisait une Ford Explorer et était lui-même un membre de la production de la série. Le site Deadline annonce qu'aucune date de reprise de tournage pour la saison 6 de Power n'a été décidée pour le moment.