Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Printemps de Bourges : les auditions régionales ont commencé !

16 janvier 2018 à 08h49 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Plus de 3000 candidatures ont été reçues par les organisateurs du Printemps de Bourges, rien que pour participer aux Inouïs. Les auditions régionales débutent.

Chaque année, c'est un tremplin exceptionnel pour les groupes de musique plus ou moins connus localement. Les Inouïs commencent les auditions régionales en ce moment. Au niveau national cette année, 3000 groupes ont déposé leur candidature. Et ils ne seront que quelques uns à monter sur scène lors de la prochaine édition du Printemps de Bourges

Six groupes retenus en région Centre

Rien qu'en Centre-Val de Loire, 130 artistes ont envoyé leur candidature. Et seulement six d'entre eux ont été retenus pour participer aux auditions régionales. Elles se dérouleront au début du mois prochain à Bourges. Parmi les groupes retenus, cinq viennent d'Indre-et-Loire et un du Loiret. Et tous les genres musicaux sont concernés, voici les artistes qui passeront les auditions en Centre-Val de Loire :

- Péroké (électro)

- Nivek (rap)

- Angle mort et clignotant (trap music)

- YachtClub (pop)

- Mounika (hip hop)

- Thé Vanille (rock)

Pour rappel, il y aura encore du beau monde lors de cette prochaine édition du Printemps de Bourges. Parmi les têtes d'affiches qui ont déjà été annoncées, Big Flo et Oli, Feder, Orelsan, Rag'N'Bone Man et Synapson notamment.