Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Psychodon : casting de rêve pour le titre "Une histoire de fou", le nouvel hymne de l’association (Vidéo)

21 juin 2019 à 19h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Psychodon

Le Psychodon a regroupé une multitude de stars pour son nouvel hymne, mais aussi lors du concert à l'Olympia bientôt diffusé sur C8 et CStar. Noms, date de diffusion, horaires… On vous dit tout !

Le 12 juin dernier se tenait la soirée du Psychodon à L’Olympia (Paris), un événement qui consiste à éveiller la conscience collective autour des maladies mentales touchant un Français sur cinq (schizophrénie, bipolarité, dépression, burn-out, addictions…) et surtout à récolter des fonds pour la recherche, l’accompagnement des malades et la prévention des maladies.

Pour l’occasion, de nombreux artistes ont répondu présent sur la scène de la salle mythique : Yannick Noah, Chimène Badi, Dave ou encore le rappeur Gringe qui, très concerné par ce problème de santé publique (son frère est atteint de schizophrénie, comme il l’évoque dans le titre Scanner de son album Enfant Lune) n’a pas hésité à rejoindre la troupe.

Tous ensemble, ils ont même enregistré un hymne que vous découvrirez très prochainement à la télévision. Le concert Psychodon à L’Olympia sera, en effet, diffusé le 27 juin prochain sur C8 à partir de 23h30, puis le 5 juillet sur CStar à partir de 22h30.