Quand Pink recadre un internaute sur Instagram (Photo)

12 mars 2019 à 12h40 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : P!NK

Qui s'y frotte, s'y pique. C'est ainsi que l'on pourrait décrire la chanteuse Pink. Attaquée sur Instagram, elle a recadré une internaute. Regardez !

Quand on cherche Pink, on la trouve. Et ce n’est pas nouveau. La star n’a jamais eu la langue dans sa poche pour protester contre des injustices et des discriminations ou juste pour se défendre. On se souvient d’ailleurs encore de son superbe discours pendant les MTV Music Awards 2017 adressé à sa fille victime de moqueries à l’école ou encore de ses nombreuses justifications auprès de certains fans énervés après l’annulation de plusieurs concerts pour des raisons médicales. Aujourd’hui, l’interprète du tube What About Us démontre encore une fois qu’elle n’a pas l’intention de se laisser faire.

Profitant d’une journée en famille entre deux concerts de sa tournée Beautiful Trauma Tour, Pink a publié une photo sur ses réseaux sociaux. Elle, son mari, Carey Hart, et leurs deux enfants, Willow Sage et Jameson Moon, partagent joyeusement un repas autour d’une table. En légende, la maman de 39 ans exprime son bonheur : « Au moins une fois par semaine pendant la tournée, on quitte le monde extérieur et on profite d’un dîner en famille. Comme vous pouvez le voir, cela rend Jameson très, très heureux ! ». Sa publication affiche plus de 536 000 mentions J’aime et des milliers de commentaires. 

Les internautes semblent conquis par cet adorable portrait de famille. Tous, excepté une femme. « Sauf que tu viens de publier cette photo sur Instagram », s’est-elle exclamée, reprochant ainsi à Pink sa publication. Un commentaire qui n’a pas échappé à la chanteuse. Agacée par un tel jugement, Pink s’est donc empressée de recadrer cette personne : « Oui, j’aime partager des choses saines. J’aime aussi rappeler aux gens d’ARRÊTER D’ÊTRE DE VRAIS EMMERDEURS. Considère donc ceci comme étant ton rappel, imbécile ». Voilà qui est dit ! 

Après le succès de Beautiful Truma, Pink s’apprête à dévoiler un tout nouvel album intitulé Hurts 2B Human. Elle vient d’ailleurs d’en présenter un premier extrait : Walk Me Home.