Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quels sont les signes astrologiques les plus malchanceux en amour ?

26 avril 2018 à 09h44 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pexels

Trouver l’amour n’est pas chose facile pour tout le monde et visiblement les signes astrologiques y sont pour quelque chose.

D’après un sondage réalisé pour le Figaro Magazine, près de la moitié des Français croit dur comme fer à ce que dit leur horoscope. Pour eux, tout s’explique grâce aux astres. Cette étude va sûrement en déprimer plus d’un. En effet, en amour, il y aurait des signes plus ou moins bien servis. Voici les quatre signes les plus malchanceux.

Mauvaise nouvelle pour les Verseaux. En effet, les personnes nées entre le 21 janvier et le 19 février ne sont visiblement pas fait pour les grandes histoires d’amour. Avec un caractère aussi spécial, il est difficile de se laisser enfermer dans une relation, alors qu’on aime tant la liberté. Les petites histoires d’un soir sont donc bien plus fréquentes que les longs romans d’amour.

Pour les Poissons, c’est différent, ce sont réellement les personnes les plus malchanceuses de ce côté-là. Leur trop plein de sensibilité mènent à la rupture à tous les coups. Trop naïf et émotif, le Poisson se laisse souvent marcher sur les pieds et finit toujours déçu… Quand on croit au grand amour, c’est souvent compliqué.

Très immature et indécis, le Gémeaux fait aussi partie de ces signes malchanceux, mais c’est entièrement assumé. En effet, l’attachement n’est pas sa priorité. Il préfère les petites aventures sans conséquences et surtout sans concessions. Un caractère de cochon qui lui vaut souvent des problèmes avec son partenaire.

Le dernier signe le plus malchanceux en amour n’est autre que le Scorpion. Avec son caractère extrêmement pointilleux et stricte, c’est certainement l’un des signes les plus compliqués à gérer en matière de relation amoureuse.