Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Riverdale » : une fin « tragique » annoncée pour l’ultime épisode de la saison 2

13 avril 2018 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : The CW

L’ultime épisode de la saison 2 de « Riverdale » nous réserve de mauvaises surprises. Les acteurs annoncent une fin « tragique ».

La fin de la saison 2 de Riverdale approche… Ce sera la 16 mai prochain sur la chaîne The CW et Netflix. À l’instar du dernier épisode de la saison 1 où Fred Andrews se faisait tirer dessus, cet ultime épisode de la saison 2 sera riche en rebondissements. C’est d’ailleurs ce que vient de confirmer K.J Apa, alias Archie Andrews dans la série, à nos confrères américains de TV Line. 

« C’est une tragédie, vraiment. Voilé, ce qui va se passer. Je pense que ce dernier épisode, si je devais trouver un adjectif, sera tragique. Pour une personne en particulier et pour tout le monde, en fait… », commence-t-il par annoncer. Cole Sprouse, alias Jughead, enchaîne en annonçant que son personnage s’est quant à lui fait de nombreux ennemis au cours de la saison 2… 

Camila Mendes, Veronica Lodge dans la série, prend alors la parole et en dit plus sur le sort réservé à son petit-ami à l’écran : « Ce sera l’aboutissement de tout ce qui s’est passé entre Archie et Hiram [le père de Veronica], de toute leur relation. Je pense qu’on peut tous s’inquiéter du sort réservé à Archie... ». Marisol Nichols, qui interprète la mère de Veronica, ne nous rassure pas en affirmant que « nous allons avoir beaucoup de réponses aux questions soulevées au cours de la saison... Ce sera un retour à la guerre des gangs », conclut-elle. Ça promet !