Robert Pattinson et Kristen Stewart réunis cinq ans après leur rupture

15 février 2018 à 15h40 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Twilight

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont célébré leurs retrouvailles dans un bar de Los Angeles. Plusieurs témoins racontent.

Avis à tous les fans de la saga Twilight, nostalgiques de la romance entre Bella et Edward, interprétés par Robert Pattinson et Kristen Stewart. Les deux acteurs, en couple à l’écran comme à la ville, on fait rêver des millions d’adolescentes à travers le monde. Après trois ans d’amour, ils annoncent leur rupture en 2013 suite à une infidélité de l’acteur. Mais voilà, aujourd’hui, cinq ans après leur séparation, les deux anciens amants se sont retrouvés. Ou du moins, ils se sont revus lors d’un rendez-vous en tête-à-tête. C’est en tout cas ce que racontent plusieurs témoins. 

Tout s’est passé dans un bar branché de Los Angeles. « J’étais dans un bar pour célébrer l’anniversaire d’une amie quand Robert Pattinson, dont j’étais follement amoureuse dans Twilightest entré. Kristen Stewart est ensuite arrivée et j’ai cru revivre mes années lycées », commence par raconter Leah Cordova sur Twitter. Un autre fan, présent dans le bar, a lui aussi confirmé les retrouvailles des deux acteurs : « Quand tu es tranquillement installé dans un bar à L.A et que Robert Pattinson et Kristen Stewart apparaissent juste devant toi. EDWARD ET BELLA en chair et en os. Ils avaient l’air d’être deux bons amis en train de prendre du bon temps dans un bar ». Simple amitié ou retour de flamme en prévision ? Affaire à suivre...