Ryan Reynolds se moque du tournage de "6 Underground" dans une vidéo hilarante

22 septembre 2018 à 16h45 par Stéphane Hubert

FORUM
Crédit : Wikipédia - Gage Skidmore

Ryan Reynolds continue son -uvre à mourir de rire, sur et en dehors des écrans de cinéma. Cette fois-ci, c'est sur le tournage de "6 Underground" de Michael Bay.

Ryan Reynolds est un des acteurs les plus drôles de sa génération. Auréolé depuis quelques années du gigantesque succès de la saga Deadpool (dont il incarne le rôle-titre), le Canadien n’en finit plus de faire marrer le monde.

Ryan Reynolds se paye son réalisateur

A 41 ans, l’acteur est à l’apogée de sa carrière et peut littéralement tout se permettre, même de se moquer du réalisateur Michael Bay sous les ordres duquel il tourne en ce moment. Il faut dire que le metteur en scène n’a pas l’habitude de faire dans la dentelle et les films intimistes. La saga Transformers, Armageddon, Pearl Harbor, Rock, Bad Boys,…La marque de fabrique de l’Américain, c’est les scènes d’action et les explosions spectaculaires. C’est justement sur ce point que Ryan Reynolds a décidé de s’amuser en partageant une vidéo captée sur le tournage.

Tout en ironie alors qu’une scène de carambolage est tournée derrière lui, le comédien de 41 ans confie :

Le meilleur moment quand tu tournes avec Michael Bay ? Je ne sais pas. Beaucoup diraient les scènes d'action, mais pour moi, c'est davantage le silence, ces moments de calme... Vous pouvez vous perdre dans les yeux du personnage. Ce sont ces moments pour moi, je pense.

On ne sait, pour l’instant, absolument rien de l’histoire de ce film intitulé 6 Underground, si ce n’est qu’elle est signée par les scénaristes des deux premiers volets de Deadpool, Paul Wernick et Rhett Reese. Ce que l’on sait par contre, c’est que le film sortira exclusivement sur Netflix en 2019, et qu’il a bénéficié d’un budget record pour le service de streaming de 150 millions de dollars. Ça en fait des explosions !