Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sans-gênes, ils font l’amour dans un parc devant tout le monde (vidéo)

15 août 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Il faut croire que l’expression "relation intime" n’est pas du goût de tout le monde.

Au moment de faire l’amour, il a plusieurs écoles qui cohabitent. Il y a ceux qui ne jurent que par l’espace privé de leur chambre à coucher. D’autres, plus aventureux, pimentent leurs ébats dans des lieux publics où il existe une chance de se faire pincer comme, par exemple, un ascenseur. Puis il y a ceux qui font ce qu’ils ont à faire devant tout le monde sans se soucier de rien.

Quand un parc devient interdit aux moins de 18 ans…

C’est en effet le cas d’un couple britannique qui s’est livré à des relations sexuelles en plein milieu d’un parc où de nombreuses familles étaient présentes. Certaines personnes outrées par leur comportement n’ont pas hésité à leur faire comprendre leur mécontentement d’une manière un peu brutale.

La scène se passe à Leeds, et si les personnes présentes se sont tant offusquées, c’est que de nombreux enfants jouaient au cricket autour du couple en plein coït. Des parents leur ont demandé plusieurs fois de cesser leur activité, mais ils ont refusé et remis ça 5 fois. Un appel aux forces de l’ordre ne changera rien puisque la police interviendra 46 minutes plus tard. Les exhibitionnistes étaient déjà loin. Dans un autre parc ?