Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Sans un bruit : un troisième film annoncé pour 2023

05 juin 2021 à 12h45 Par Aurélie AMCN
L'histoire ne fait que commencer...
Crédit photo : Sans un bruit / Paramount Pictures

Face à l’énorme succès de Sans un bruit 2 au cinéma, le studio Paramount Pictures prépare déjà un troisième film. Voici les premiers détails de l’intrigue.

Sans un bruit 2, sorti au cinéma le 28 mai dernier outre-Atlantique et prévu le 16 juin prochain en France, fait déjà un énorme carton au box-office américain avec 69 millions de dollars de recette en première semaine. Un démarrage décrit comme « exceptionnel » compte tenu du contexte actuel, à savoir la pandémie de covid-19.

Face à ces chiffres astronomiques, les studios Paramount envisagent de développer une franchise autour du film d’horreur. Et selon les informations exclusives de nos confrères américains de Variety, un troisième film est d’ores et déjà prévu pour le 31 mars 2023.

UN SPIN-OFF, PAS UNE SUITE

Actuellement, le film n’en est qu’au stade de développement. Mais on apprend qu’il s’agira davantage d’un spin-off inspiré des deux premiers volets de Sans un bruit (A quiet place, en VO) et non pas d’une réelle suite. L’intrigue sera toutefois toujours basée sur une idée originale de John Krasinski (Sans un bruit 1, Sans un bruit 2), mais celui-ci cédera désormais sa place de réalisateur à Jeff Nichols (Mud : sur les rives du Mississipi, Midnight Special, Shotgun Stories…).