Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Saoulée par les selfies, elle pose à plat ventre partout dans le monde ! (Photos)

30 avril 2019 à 11h02 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Une jeune femme a lancé un nouveau projet sur internet. Le but : se prendre en photo à plat ventre dans des lieux touristiques. Et c’est très drôle.

De nos jours, le selfie domine les réseaux sociaux. Un selfie avec la Tour Eiffel, un selfie à l’apéro avec les potes, un selfie avec une star, un selfie à la plage... On adore les selfies, mais certains en ont marre. C’est le cas de Stephanie Leigh Rose. Pour elle, faire des selfies n’est que de l’égocentrisme, l’occasion pour certains de montrer leurs corps d’athlètes ou de bimbo, en complexant les autres. Cette actrice a donc imaginé une nouvelle façon de poser pour se prendre en photo.

Elle a lancé les "stefdies" : se prendre en photo à plat ventre dans les lieux qu’elle visite à travers le monde. Ça donne des photos très originales et hilarantes où on voit parfois les gens très surpris autour d’elle.

L’artiste aimerait que tout le monde adhère au projet "stefdies" sur les réseaux sociaux, pour rendre le physique moins important. Et le buzz commence à prendre, à l'image de ces internautes qui ont joué le jeu avec le hashtag "#stefdies".

Voir cette publication sur Instagram

#stefdies #sallydiesninPS @grhodes1111

Une publication partagée par Sally Julien (@sallyjulien) le

Voir cette publication sur Instagram

Liberation day in Lecce #stefdies #sodoi #morta #lecce #barbaratoma #cosetoma #stephanieleighrose #dyingselfie #ognivoltachemuoio #muoio

Une publication partagée par Barbara Toma (@cosetoma) le

Voir cette publication sur Instagram

#canovadies #südtirol #mountain #snow #stefdies #altoadige #windshar #winteralm #dolomiti #ciaspolata

Une publication partagée par Giulio Longo (@giuliocanova) le

Pour découvrir le projet entier de Stéphanie Leigh Rose, il faut se rendre sur le site stefdies.com. Vous pouvez aussi checker le #stefdies sur Instagram.