Sarah Jessica Parker accuse un de ses collègues de « Sex and The City » de harcèlement

8 juillet 2019 à 17h00 par A.L.

FORUM

Plus de 20 ans après la diffusion du premier épisode de "Sex and The City", Sarah Jessica Parker sort du silence et accuse l'un des acteurs d'harcèlement.

Pas un jour ne passe sans que de sordides révélations soient faites dans la presse. Plusieurs mois après le mouvement #Metoo, c’est aujourd’hui Sarah Jessica Parker, l’actrice phare de Sex and The City, qui prend la parole. En effet, celle qui campait le mythique rôle de Carry Bradshaw dans la série vient de dénoncer les agissements d’un des acteurs de la série à son encontre. Si elle ne donne aucun nom, l’actrice américaine a néanmoins fait de grosses révélations sur les faits qui se sont déroulés sur le tournage de Sex and The City.


« J’ai été harcelée sur le tournage »


C’est lors d’une interview donnée à une radio américaine que la star a fait ces révélations. "J’ai été harcelée sur le tournage de Sex and The City. A l’époque, je ne me sentais pas en mesure de parler, je ne me sentais pas aussi puissante que l’homme qui se comportait de manière inappropriée avec moi", a-t-elle confié. Selon elle, le harcèlement a été répété à plusieurs reprises. "J’en ai parlé à mon agent, qui l’a ensuite communiqué aux producteurs", a déclaré Sarah Jessica Parker. "Le producteur est allé voir cet homme et lui a dit que si cela continuait, il quitterait la série sur le champ...Après cela, il n’a plus jamais recommencé". A l’heure actuelle, l’identité de l’homme n’a pas été divulguée.