Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Sarthe/Indre-et-Loire : de l’emploi à pourvoir

03 juin 2019 à 15h20 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Pixabay

Ça recrute en ce moment dans la Sarthe et l’Indre-et-Loire. Le premier département est à la recherche de professionnels travaillant dans le secteur de l’automobile, le second dans celui de la garde d’enfants.

Dans la Sarthe, le Groupe Dubreuil cherche à s’agrandir. Cette société vendéenne spécialisée dans l’aérien, les poids lourds, l’hôtellerie ou encore l’immobilier a présenté un projet de création de centre de reconditionnement de véhicules d’occasion sur son site de Voivres-lès-le-Mans. Il est à la recherche d’une quarantaine de nouveaux collaborateurs, qui prendront leur poste à compter du 1er janvier 2020. Parmi les postes recherchés : experts auto, mécaniciens, carrossiers, préparateurs ou encore des chauffeurs. Si vous êtes intéressés, prenez contact à l’adresse suivante : [email protected]

En Indre-et-Loire, c’est le leader français des services à domicile O2 Care Services qui lance sa campagne de job dating. Il recrute 40 CDI et propose aux candidats de se rendre directement dans l’une de ses agences ce jeudi 6 juin de 10h à 12h et de 14h à 16h. Pour tous les candidats qui ne pourront pas se déplacer, il leur sera possible de postuler en ligne sur le site www.o2recrute.fr. Parmi les postes à pourvoir en Indre-et-Loire, on retrouve ceux d’assistants ménagers, de gardes d’enfants et d’auxiliaire de vie.