Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Star Wars : initiation au sabre laser ce mercredi à Angers

18 décembre 2019 à 15h09 Par Alicia Méchin
Le club « Anjou Saber » proposera des initiations ce mercredi soir au cinéma Pathé d'Angers.
Crédit photo : Anjou Saber

Les fans de Star Wars ont rendez-vous ce mercredi 18 décembre au cinéma Pathé d’Angers, pour découvrir le tout dernier numéro de la saga. À cette occasion, le club « Anjou Saber » proposera des initiations.

Beaucoup d’excitation pour les fans de Star Wars qui attendent la sortie du dernier film de la saga des étoiles, l’épisode IX « l’ascension de Skywalker ». Pour l’occasion, certains cinémas ont choisi de proposer quelques animations pour le public. C’est le cas donc du cinéma Pathé d’Angers qui va accueillir les membres du club "Anjou Saber". 20 personnes ont travaillé pendant quatre mois pour la réalisation d’un show qui sera présenté ce mercredi soir. Précisions de Jocelyn Brouquier, co-fondateur du club : 

 

Écouter le podcast

 

Si au départ la pratique du sabre laser n’était qu’enfantine, et ludique, c’est devenu aujourd’hui une discipline très sérieuse, et reconnue sportivement :

 

Écouter le podcast

 

Pour découvrir le sabre laser, rendez-vous donc ce mercredi soir dès 18h au cinéma Pathé d’Angers. 

Des animations semblables sont prévues aussi au Cinémovida à Cholet. En revanche, Cinéville aux Ponts-de-Cé a choisi de vous proposer une rediffusion des épisodes précédents ce vendredi 20 décembre à partir de 19h.

Des propos receuillis par Annie Guinhut.