Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Star Wars : un airbnb vous plonge dans l’univers de la franchise (Photos)

21 juin 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
La villa "Star Wars" sur airbnb est une vraie petite attraction !
Crédit photo : airbnb

Avis à tous les fans de Star Wars ! Une immense villa disponible sur airbnb vous plonge dans l’univers imaginé par George Lucas. Peut-être la prochaine destination de vos vacances. Photos, prix et disponibilités, voici toutes les infos.

Après le airbnb inspiré des films Harry Potter, direction une toute autre galaxie. Toujours situé à Orlando, à une quinzaine de minutes du parc Walt Disney World, cet hébergement propose une immersion totale dans l’univers Star Wars.

La villa baptisée Twelve Parsecs est une vraie attraction pour les visiteurs avec ses neuf chambres (15 lits au total) dont chacune reprend un des décors et autres planètes aperçus dans les différents films de George Lucas. L’une des chambres comporte même des planètes en 3D et un lit interactif reproduisant le Faucon Millénium. Les cinq salles de bain sont quant à elles à l’effigie des personnages emblématiques de la saga. Chaque détail est respecté, certains éléments de décoration ont même été confectionnés sur-mesure et son des pièces uniques. Rien n’est laissé au hasard, pas même les ustensiles de cuisine, tous estampillés « Star Wars ».

Évidemment, cette villa Star Wars de rêve a un prix : en sachant qu’il n’est possible de réserver que « 2 nuits minimum », il faut compter 960 euros (2x480€) auxquels il faut ajouter 264 euros de frais de ménage, 207 euros de frais de service et 92 euros de taxe de séjour, en sachant que vous ne pouvez réserve que « 2 nuits minimum ». Le prix total affiché sur la page airbnb de Jeff, le propriétaire de la villa Star Wars ( toutes les photos ici), est donc de 1523 euros. Les tarifs peuvent toutefois varier en fonction de la période de réservation.