Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Tennis : trois invités et deux nouveaux joueurs à l’Open d’Orléans

19 septembre 2019 à 16h25 Par Benoit Hanrot
Tristan Lamasine (troisième en partant de la gauche) fait partie des joueurs invités au Challenger d'Orléans
Crédit photo : ©Open d'Orléans

L’Open d’Orléans vient de sélectionner les joueurs qui s’ajouteront au tableau principal du tournoi Challenger. Deux Français viennent compléter la sélection des participants.

Plus que quelques jours avant le début de la 15ème édition de l’Open d’Orléans. On apprend ce jeudi que deux joueurs ne prendront pas part à cette nouvelle édition. Il s’agit de Sebastian Ofner et de Mats Moraing. Tous deux sont remplacés numériquement par le Russe Evgeny Karlovskiy et par le Français Tristan Lamasine, qui connaît bien le tournoi Challenger orléanais où il avait été finaliste en double de l’Open d’Orléans avec Jonathan Eyserric en 2017.

Trois Wild Cards ont également été décernées par le tournoi. Le premier à en bénéficier est le Suédois Mikael Ymer, 21 ans, classé 105ème joueur mondial à l’ATP. Les deux autres joueurs conviés ont reçu une wild card de la part de la Fédération Française de Tennis. Il s’agit de Geoffrey Blancaneaux et de Rayane Roumane. Le tirage au sort du tableau final est prévu ce samedi à 18h.