Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"The King": la bande-annonce avec Robert Pattinson et ses cheveux longs dévoilée ! (vidéo)

28 août 2019 à 16h30 Par A.L.
Crédit photo : Film "The King"

Ce mardi 27 août, Netflix a dévoilé le premier trailer de “The King” avec le jeune acteur franco-américain Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp et Robert Pattinson.

Il y a des longs-métrages, comme The King, qui font saliver rien qu’à la lecture de la liste d’acteurs qui joueront dedans. Et justement, la superproduction de Netflix est, sur le papier, pleine de promesses. Le long-métrage, qui sera une adaptation de trois pièces du britannique William Shakespeare ("Henry IV, Partie 1", "Henry IV, Partie 2" et "Henry V".)retracera une partie de la vie du roi Henry V d’Angleterre joué par la star montante du grand écran, le franco-américain Timothée Chalamet (adulé dans le film Call Me by Your Name), mais aussi Lily-Rose Depp et Robert Pattinson, qui incarneront respectivement la princesse de Valons, future promise d’Henri V et son frère Louis de Guyenne. Si cette bande-annonce met en lumière un casting cinq étoiles, elle a aussi le mérite de nous faire découvrir le célèbre Robert Pattinson avec des cheveux longs !

Le long-métrage dévoile ainsi Robert Pattinson avec une longue tignasse blonde-rousse qui va en surprendre plus d'un. Même si on ne voit l'acteur que quelques secondes seulement dans ce premier trailer, The King sera diffusé en avant-première à la Mostra de Venise (qui se tient jusqu’au 7 septembre) où il sera en compétition. Réalisé par David Michôd (Animal Kingdom), aucune date de sortie précise n’a été indiquée pour le moment pour ce film. Netflix a juste indiqué dans la bande-annonce qu’il sera disponible cet automne.