« The Walking Dead » : un acteur a demandé à être tué dans la série

30 mars 2018 à 16h00 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Walking Dead

Alors que les fans de The Walking Dead se questionnent encore sur la mort de ce personnage, l'acteur avoue avoir lui-même demandé aux producteurs de le tuer. Il nous explique aujourd'hui les raisons de sa surprenante requête.

Des acteurs rêvent d’intégrer le casting de The Walking Dead, d’autres sont furieux et tristes lorsque la production leur annonce le départ/la mort de leur personnage. À côté, il y a Jeffrey DeMunn, alias Dale Horvath à l’écran, qui a lui carrément demandé à quitter la série. Une requête surprenante tant la série cartonne depuis ses débuts. Mais l’acteur avait de bonnes raisons de réclamer son départ après seulement deux saisons. 

C’est ce qu’il explique aujourd’hui au média américain Cleveland.com. « La mort de Dale était ma décision. J’étais furieux de la façon dont Frank (Darabont) avait été écarté du programme. J’ai passé une semaine difficile. Et puis, je me suis rendu compte d'une chose : ‘’Oh, je peux démissionner’’. Alors, je les ai appelés et je leur ai dit : ‘’C’est une série sur les zombies. Tuez-moi. Je ne veux plus y participer’’. C’était un immense soulagement pour moi », déclare-t-il, sans aucun regret.