Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Thomas Langmann : sa femme porte plainte pour harcèlement contre le producteur

01 avril 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia - Georges Biard

Thomas Langmann se trouve en pleine tourmente alors que sa femme l’accuse de harcèlement et a porté l’affaire devant la justice.

Thomas Langmann a une vie privée très délicate depuis quelques mois. Empêtré dans plusieurs histoires liées à la consommation de stupéfiant, c’est aujourd’hui sa femme qui l’attaque en justice.

Thomas Langmann : une vie plus mouvementée que beaucoup de films

En effet, d’après nos confrères du magazine Closer, Céline Bosquet, la femme du producteur, aurait porté plainte contre lui pour harcèlement. Journaliste de profession, elle aurait décrit aux policiers un quotidien devenu invivable à cause d’appels malveillants, de menaces de violences et de harcèlement. Ne vivant plus sous le même toit que son mari depuis août 2017, elle confie également que Thomas Langmann « laissait entrer des dealers à domicile malgré la présence des enfants ».

Dans sa plainte, elle relate aussi un évènement violent de la part de son mari qui aurait frappé son père.

J'ai très peur de lui et de ses fréquentations, car il a déjà usé de la violence et été condamné pour ça, qu'il s'en est pris à mon père et qu'il est toujours en proie à ses addictions.

Céline Bosquet a confié aux policiers de nombreux mails et textos incriminant le producteur de 46 ans déjà condamné en 2008 pour violences conjugales sur sa première femme. Quant à son addiction aux drogues, le fils de Claude Berri a été arrêté en mai 2017 lors d’une opération anti-drogue alors qu’il s’apprêtait à acheter de la cocaïne à un dealer.