Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Tom Hardy sera-t-il le prochain James Bond ?

21 septembre 2020 à 14h50 Par A.L.
Tom Hardy bientôt dans James Bond ?
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Alors que Daniel Craig sera prochainement à l'affiche de son dernier James Bond, un article d'un site spécialisé dans le cinéma vient de relancer la rumeur comme quoi Tom Hardy succédera à l'acteur britannique dans la peau du célèbre agent 007.

Coronavirus oblige, la sortie du prochain James Bond, intitulé No Time to Die (ou Mourir peut attendre en français, ndlr) a été décalée au 11 novembre prochain. Bien que les fans attendent ce film avec impatience, l'heure est aujourd'hui aux spéculations. En effet, si Daniel Craig campera le rôle du plus célèbre des espions pour la dernière fois dans ce 25ème volet, nombreux sont ceux à se demander qui remplacera l'acteur britannique pour ce personnage tant courtisé. Il faut dire que depuis 2015, une vieille rumeur affirme que Tom Hardy serait le prochain James Bond. Seulement voilà. Un article qui vient d'être publié dans un média en ligne nommé Vulcan Reporter, relance les croyances et assure que l'acteur de 43 ans serait bel et bien le digne successeur de Daniel Craig, même si en 2018, Tom Hardy lui-même avait répondu avec humour sur Instagram, à un poisson d'avril le désignant comme le futur héros de la saga.

Voir cette publication sur Instagram

Dammit I was in my tux and on the runway Gtg ♠️💯🛫🔥💃🤙🏻... no drama 🇬🇧 RTB 🎥🇺🇸🤙🏻headed back to NOLA stood down 19

Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le

Quoiqu'il en soit, la personne qui choisira le successeur de Daniel Craig est la productrice Barbara Broccoli, fille d’Albert Broccoli, le créateur d’EON Productions. En effet, elle dirige avec son demi-frère, Michael Wilson, la franchise autour du personnage de 007. Si elle a lancé un "non" ferme à ceux qui réclamaient une James Bond au féminin assurait néanmoins en janvier dernier n'avoir pas commencé à chercher un successeur à Daniel Craig. "Vous pensez qu'il vient de Grande-Bretagne ou du Commonwealth, mais la Grande-Bretagne a de nombreux visages", avait-elle indiqué. 

Pour rappel, pour son dernier film en tant que James Bond, Daniel Craig partagera l’affiche avec l’actrice française Léa Seydoux, déjà présente dans 007 Spectre dans la peau de Madeleine Swann, mais également de Ralph Fiennes, Jeffrey Wright, Lashana Lynch ou encore Naomie Harris.