Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Le Morning Forum

Top 3 des animaux de compagnie improbables des stars

02 mars 2018 à 06h00 Par Michaël Maistre
Crédit photo : Michael Jackson

Et vous, quel est votre animal de compagnie ?

Nous sommes nombreux à avoir un animal de compagnie et à l’aimer très fort. La chanteuse Barbra Streisand aime tellement son chien qu’elle l’a fait cloner ! Mais pas seulement une fois : elle l’a fait cloner deux fois ! Certaines stars ont des rapports bizarres aux animaux de compagnie.

Top 3 des animaux de compagnie improbables des stars

Justin Bieber
Il a eu un drôle de compagnon qui s’appelait Johnson, un boa constrictor, ce genre de serpent qui vous serre dans ses anneaux et peut faire jusqu’à quatre mètres… Quand il est devenu grand, Justin s’est rendu compte que finalement, il n’avait pas envie de le garder et l’a vendu aux enchères au profit d’une association caritative.

George Clooney
Le beau gosse du cinéma américain a partagé sa vie pendant 17 ans avec… un cochon ! Il s’appelait Max, et la légende veut qu’il aurait sauvé la vie de l’acteur en le réveillant juste avant un tremblement de terre !

Michael Jackson
On sait que Michael Jackson était un personnage excentrique. Ce qu’on sait moins, c’est qu’il a collaboré avec Freddie Mercury au début des années 80. Au final, aucune chanson n’est jamais sortie parce que le chanteur de Queen ne supportait pas… le lama de compagnie de Michael Jackson ! Il l’accompagnait partout, même en studio ! Dommage, on a été à un lama d’un album génial !