Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Top 3 des caprices de stars les plus surprenants

16 mai 2017 à 14h28 Par Rédaction

C'est bien connu, les stars adorent faire des caprices. Michaël et Lucie nous en parlaient ce matin dans le Morning Forum.

Ce mercredi, c’est l’ouverture du 70ème festival de Cannes. Comme chaque année, il va y avoir du beau monde : Nicole Kidman par exemple, on parle aussi de Ryan Gosling, Harrison Ford, Vincent Lindon, Isabelle Huppert… D’ailleurs, elle ne devrait pas venir seule. En effet, quand elle se déplace, elle exige qu’une deuxième suite, ainsi que des billets aller-retour, soient réservés pour les membres de sa famille qui l’accompagnent. Cela fait partie des caprices de stars ! Et oui, certaines ont des exigences surprenantes

Top 3 des caprices de stars surprenants

Gérard Depardieu en aurait marre d’apprendre ses textes
Il lui arriverait de demander aux acteurs avec qui il joue, de lui tenir son texte afin qu'il lise ses répliques pendant le tournage.

Un ancien Beatles
Avant de donner un concert, Paul McCartney exige que dans sa loge, il y ait 19 plantes de 180 cm de haut et 4 autres de 120 cm. Apparemment, il est aussi très exigeant sur la sécurité. Il faut impérativement que des chiens renifleurs d’explosifs passent dans sa loge avant son arrivée.

Quelqu’un qu’on adore à Forum
C’est Adele : elle n’est pas du genre à faire sa princesse ou à être odieuse avec son équipe. Pourtant, elle a un petit caprice original : pour pouvoir la rencontrer en coulisses, ses fans doivent donner 20 dollars à une association caritative, dédiée aux familles qui ont perdu un enfant. Pendant sa tournée 2011, elle a réussi à récolter 13 000 dollars de cette façon. C’est un caprice, certes, mais pour la bonne cause !

Connaissez-vous d’autres stars qui ont des caprices bizarres ?