Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus

Top 3 des célébrités qui ont claqué la porte de Twitter

27 septembre 2017 à 06h20 Par Michaël Maistre

La numéro un n'a pas du tout fait ça de son plein gré !

Il y a quelques jours, le présentateur et médecin Michel Cymes a parlé de son départ du réseau social Twitter, il en avait vraiment assez. Son départ fait encore partie des sujets les plus commentés aujourd’hui sur les réseaux sociaux, en particulier sur… Twitter ! Ce n’est pas la première célébrité à claquer la porte de Twitter, qui sont les autres ?

Top 3 des célébrités qui ont claqué la porte de Twitter

Benjamin Biolay
C’est un des premiers artistes français à avoir dénoncé les insultes sur Twitter, il y a 3 ans. Sa maison de disques fait toujours vivre son compte, mais lui ne le lit même plus.

On l’appelle la Tortue
Christophe Willem a dénoncé les calomnies dont lui et ses fans étaient victimes et a fermé son compte. Il est revenu depuis, on le voit même répondre en vidéo à des questions que lui posent ses fans, sur fond de papier peint d’un goût douteux.

Adele
En fait, elle a toujours un compte Twitter, mais elle a interdiction de poster dessus elle-même. Son manager lui a barré la route parce qu’elle avait envoyé des messages un peu trop sympas à ses 28 millions de fans après des soirées bien arrosées. Cela dit, il paraît qu’elle aurait un compte perso secret…

Et vous, qu’est-ce qui pourrait vous faire quitter les réseaux sociaux ?