Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Top 3 des infos étonnantes sur les enfants princiers d’Angleterre

19 octobre 2017 à 06h00 Par Michaël Maistre
Crédit photo : Pixabay

Et de trois ! Kate Middleton va de nouveau être maman !

On a appris hier que Kate Middleton accouchera de son troisième enfant au mois d’avril. L'arrivée d'un Royal Baby est toujours un événement.

Top 3 des infos étonnantes sur les enfants princiers d’Angleterre

Chuuuut !
Il y a un cas bien précis dans lequel on ne peut pas annoncer officiellement la naissance du Royal Baby : si la Reine est en train de dormir ! Donc si la naissance a lieu en pleine nuit ou que la reine est en train de faire une petite sieste, on attend en silence pour ne pas la déranger. C’est seulement une fois qu’elle est réveillée qu’on lui apporte le certificat de naissance. C’est elle qui doit être mise au courant en premier, ses sujets ne le sauront qu’après !

Des liens familiaux étranges ?
Quand les deux premiers enfants de Kate et William sont nés, les généalogistes étaient sur les dents. Par exemple pour George, le premier né, certains ont découvert qu’il est un descendant du Comte Dracula, d’autres de Mahomet et d’autres encore qu’il serait cousin au 23ème degré de la fille de Beyoncé et Jay-Z !

Ce troisième enfant a très peu de chances de devenir roi un jour
Dans la liste avant lui se trouvent son grand-père le Prince Charles, ensuite son père le Prince William, puis ses deux frères aînés. Par contre, on devra l'appeler “son Altesse Royale” : depuis quelques années, tous les enfants du Prince ont droit à ce titre !

Et vous, est-il possible que vous ayez un lien de parenté avec quelqu’un de connu ?