Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Top 3 des infos qur vous ignoriez sur la Princesse Diana !

31 août 2017 à 06h20 Par Michaël Maistre

Lorsqu'elle était Princesse, le soir, Lady Diana allait rendre des visites étonnantes...

Il y a 20 ans jour pour jour, la Princesse Diana mourait dans un accident de voiture à Paris. La nouvelle a fait le tour du monde, et on a entendu toutes sortes de rumeurs au sujet de ce drame, comme des histoires de complot… L'occasion de revenir sur des aspects méconnus de la vie de Lady Diana.

Top 3 des infos que vous ignoriez peut-être au sujet de la Princesse Diana

Le soir, elle allait discrètement...
Dans les hôpitaux de Londres rendre visite à des malades pour leur tenir compagnie, les soutenir, écouter leurs peurs, leurs angoisses. Certains malades, sous l’effet des antidouleurs, pensaient avoir fait un rêve !

Avant d'être Princesse...
Diana était… nounou ! Elle avait carrément fait des études pour être puéricultrice ! Si elle n'avait pas été choisie pour épouser le Prince Charles, elle aurait sans doute continué ce métier jusqu'à ce qu'elle se marie.

Enceinte ?
Selon le père de Dodi Al-Fayed, compagnon de Lady Di à l’époque, la Princesse était enceinte de plusieurs mois ! Mais il n’y a jamais eu de confirmation officielle. Cela aurait fait mauvais genre ! Lady Di maman d’un enfant qui n’est pas celui du Prince Charles : les partisans de la théorie du complot pensent que c’est la raison pour laquelle elle aurait été assassinée !

Que faisiez-vous quand vous avez appris la mort de Diana ?