Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

TOP 3 des stars qui ont arrêté l'école avant le bac

15 mai 2017 à 20h02 Par Rédaction

Certains s'en sont très bien sortis sans le bac !

La nouvelle est tombée hier : le groupe de rap NTM, Joey Starr et Kool Shen se reforme l’année prochaine, au moins le temps de deux soirs à l’AccorHotels Arena, l’ancien Bercy ! Joey Starr a décroché de l’école assez jeune, et ne partait pas très bien pour réussir dans la vie. Et pourtant, il fait partie des plus gros vendeurs d’albums du rap, et c’est un acteur confirmé. D'autres célébrités ont quittées les bancs de l'école très jeunes.

TOP 3 des stars qui ont arrêté l’école avant le bac :

Une actrice américaine, blonde aux yeux bleus
Elle a été révélée dans le film the Mask, avec Jim Carrey : Cameron Diaz. Elle a quitté l’école à 16 ans pour devenir mannequin, et elle avait tout juste 22 ans quand on l’a vu sur grand écran.

Une chanteuse qu’on aime bien ici à Forum
Elle a été révélée par the Voice : Louane ! Devant sa carrière qui décollait, elle a dû faire un choix : chanter ou passer son bac. Vous savez ce qu’elle a choisi.

La personnalité préférée des français
On l’a vu dans Intouchables dimanche soir : Omar Sy ! C’est le pote de Jamel. Il a commencé à travailler sur Canal+, et à un mois du bac, la chaîne l’invite au festival de Cannes pour participer aux séquences de Jamel. Résultat, le bac est passé à la trappe !

Vous en connaissez, des stars qui ont arrêté l’école tôt ?